Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une classe de "petits/moyens" à Sceaux
Une classe de "petits/moyens" à Sceaux
Publicité
Archives
10 janvier 2008

ATTRIMATHS Il s'agit du jeu apporté par le

ATTRIMATHS

DSC01503Il s'agit du jeu apporté par le "Père Noël". Il met en jeu les notions d'espace.
Les enfants doivent dans un premier temps remplir chaque support sans autre contrainte. Par la suite ils devront reproduire des figures avec un nombre imposé de pièces, puis reproduire par symétrie d'autres figures et aussi en construire de nouvelles.

DSC01513 DSC01514 DSC01515 DSC01516 DSC01517

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> La fréquentation du blog me laisse imaginer que le blog est très régulièrement visité par des visiteurs qui reviennent souvent me lire.<br /> Mais si les parents ne laissent pas de message, ils me montrent régulièrement leur intérêt pour ce blog.<br /> En effet, c'est évidemment pour eux que ce blog existe et je crois qu'il est utile. Si ce n'était pas le cas je ne le tiendrai pas à jour aussi régulièrement!<br /> Cordialement<br /> L Peyre
D
Je me pose une question, avez-vous une classe d'orphelins? ... jamais un parent ne fait un commentaire sur les activités de leurs enfants.<br /> J'ose espérer qu'ils n'osent pas faire un commentaire écrit, mais qu'ils reconnaissent verbalement le dévouement dont vous faites preuve et le temps que vous passez sur ce blog pour les tenir informés.<br /> Ayant vécu ce manque d'intérets des parents, je ne peux m'empêcher de me manifester<br /> cordialement<br /> Dominique Cazeau
Publicité