Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une classe de "petits/moyens" à Sceaux
Une classe de "petits/moyens" à Sceaux
Publicité
Archives
19 octobre 2007

Notre maison avance... Les grands ont

Notre maison avance...


DSC01243 DSC01247

Les grands ont "tissé" avec du papier et du tissu un nouveau mur.


DSC01244

Ils ont peint leur premier mur.











DSC01240 DSC01241 DSC01242



Après le tri des bouchons, les petits ont choisi deux couleurs pour réaliser un algorithme (Deux couleurs qui devront être alternées lors de l'enfilage des bouchons que j'avais préalablement percés).
Et voici un "joli" rideau de porte, non?! (je vous avais prévenus!)

DSC01248



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi qui cherche désespérement un grand appartement j'avoue être séduite par votre petite maison mais j'attends la cheminée, y a t-il une chambre, un jardin?
Publicité