Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une classe de "petits/moyens" à Sceaux
Une classe de "petits/moyens" à Sceaux
Publicité
Archives
12 mars 2009

En raison d'un mot d'ordre de grève je

En raison d'un mot d'ordre de grève je n'assurerai pas la classe le jeudi 19 mars.

Je serai en "stage" dans l'école pour déménager, réorganiser et commencer à informatiser la bibliothèque de l'école du 23 mars au 10 avril. Je serai remplacée par Lucie Rodrigues pendant cette période.

Le vendredi 3 avril de 18 à 20 heures , dans le cadre du projet sur l'eau, l'école sera ouverte aux familles. Le travail réalisé en classe sera exposé ce soir là. Les enfants pourront participer à des ateliers et des jeux en relation avec le thème de l'eau. A l'image des kermesses des années passées nous avons besoin de toutes les bonnes volontés pour nous aider à tenir des "stands" afin de proposer des jeux en nombre suffisant.
Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions et vous inscrire pour m'aider à tenir un stand pendant la fête.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité